Just my love!!!

Publié le par Manuscrap

Puisque c'est la période de parler des Miss......
Voici une petite page réalisée il y a quelques temps à l'occasion d'un scraplift d'une page de Sandrine Vachon que nous lui avons offert pour son anniversaire.
C'est une page sur mes deux filles ainées Gladys et Elsa.
Merci pour vos commentaires.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ca c'est une page fille où je m'y connais pas LOL<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tu n'as pas à rougir de tes pages, j'aurais du mal à choisir ma préférée. Celle sur toi peut-être? Et avec 5 enfants, tu fais comment? Moi qui n'en ai QUE 4 (mdr), je suis beaucoup moins productive, il me semble! A bientôt, sur scrapmemory, où je ne vais plus être la petite dernière...
Répondre
M
page trés girly, tes 2 demoiselles sont adorables...<br /> bravo
Répondre
S
super je vois que tu as utilisé mon sketch. bravo. bises
Répondre
M
très sympa ta page, j'aime beaucoup les couleurs, et le côté très "girly"
Répondre