Premier baiser

Publié le par Manuscrap

Une petite page A4 réalisée lors d'une dictée page sur le forum de la fée du scrap.
C'est une page sur mon fils Evann et son amoureuse Youna, j'adore cette photo où ils sont enlacés tendrement sur le canapé....
Merci pour vos commentaires...

  

Publié dans A4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adore ; je parcours ton blog et je trouve tes pages très jolies
Répondre
K
très belle ta page! la photo est extra (un vrai tombeur ce petit!!!)
Répondre
S
superbe page<br /> de vrais amoureux,<br /> moi aussi je trouve super original le coeur avec les initiales<br /> bises
Répondre
C
A*D*O*R*A*B*L*E !!!<br /> bises cathy
Répondre
P
super et une de plus les couleurs vont très bien avec la photo j'aime bien aussi les initiales des petits dans le carré avec le coeur
Répondre