Unis ...

Publié le par Manuscrap

Pour la vie!!!
Voici la page du challenge de dimanche 8 fevrier organisé par la fée du scrap lors de la crop de Saint fiacre sur maine . Les obligations étaient d'utiliser deux photos, tout les papiers du kit et de réaliser une pages en deux heures dur dur !!!
Voici ma page:


 

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j adore!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
Ta page était très jolie et bravo pour le découpage !!!<br /> Bizzz
Répondre
D
très jolies pages <br /> j'ai été super contente de te rencontrer la chieuse !
Répondre
A
Challenge relevé haut la main ... ta page est magnifique !!!<br /> Bisous,<br /> Audy
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> merci pour ta visite sur mon blog. Je ne connaissais pas ton blog, et je dois dire que je suis ravie de le connaitre. <br /> <br /> ta page en 2 heures (dur dur en effet) est très très réussie.<br /> A très bientôt.<br /> <br /> bises.<br /> <br /> sam
Répondre