J-1,2,3,..... avant le mariage!!!

Publié le par Manuscrap

Cette page a été réalisée pour un challenge sur le forum scrapmemory dont je continue l'aventure.
C'est une page sur ma soeur Raphaëlle qui se marie dans 15 jours.
Tous nos voeux de bonheur!!!!

 

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très sympa ta page !!!!
Répondre
M
très sympa comme page, j'aime beaucoup le décompte sur le côté, ainsi que la grande arabesque !
Répondre
A
que c'est beau l'amour ....... au début<br /> dans 30 ans voir avant ce sera : <br /> "c'est le jeu ma pauvre lucette" et elle répondra : "va chier robert"<br /> beaucoup moins romantique<br /> neanmoins, très joli scrap
Répondre
T
bien beau scrap ;la fille sur la photo est + sage surl image quand réalité hi hi hi
Répondre
S
très jolie page<br /> <br /> elle est mieux en vraie<br /> <br /> et oui je suis à la maison!!!!!
Répondre