First kiss

Publié le par Manuscrap

Et voilà encore une qui s'ajoute à la série de nos amoureux.
Celle ci a été réalisée pour le challenge du mois de Novembre du Temple des loisirs.
Et j'ai perdu !!!!! comme d'habitude mais il faut avouer que les pages des gagnantes étaient magnifiques.

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super cette page
Répondre
N
Superbe cette page, les couleurs sont magnifiques !!!bizz
Répondre
C
quel tombeur !!!<br /> très jolie page avec un beau titre et j' aime bcp la touche de orange <br /> bises cathy<br /> Ps: merci pour le tag, je suis très touchée
Répondre
C
Tu aurais pu largement gagné. J'aime beaucoup ta page moi.<br /> Bravo.<br /> Au plaisir de te rencontrer à la CROP de la fée.<br /> bizz
Répondre
M
quelle jolie page. Je vois que tu as été taguée aussi mais je ne sais pas ce que je dois faire pour jouer le jeu.
Répondre