C'est ma copine à moi.

Publié le par Manuscrap

Et voilà encore une autre faite hier soir d'après un sketch de Gaëlle sur le forum de la fée du scrap.
Cette page est sur ma copine Valérie que j'ai rencontré il y a trois ans et qui m'a refilé son virus "le scrap".
 

Publié dans pages 30*30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
UNE BELLE AMITIE!!
Répondre
S
elle est très jolie cette page<br /> faite sur les genoux je comprends que tu voulais que je la vois sur le net LOL<br /> quelle jolie surprise<br /> merci!!!<br /> bises
Répondre
F
belle interprétation au sketch !!<br /> <br /> bravo
Répondre
M
est-ce bien réellement qu'une copine???????????car vu l'intensité du bisou çà peut porter à confusion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(lol)<br /> très joli scrap malgré tout
Répondre