Gateau de couches...

Publié le par Manuscrap

Pour fêter l'arrivée de TOM qui a pointé le bout de son nez le 29 janvier 2009 , je lui ai confectionné un gateau de couches j'avais vu ce cadeau sur internet et j'avais adoré!!!
 Donc quand j'ai appris la naissance de Tom et bien j'ai pu le réaliser.

Publié dans objets altérés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop sympa!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super j'adore si tu as deux min peux tu m'expliquer comment faire merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
très belle idée !!! moi non plus je ne connaissais pas !!<br /> c'est rigolo comme tout !!<br /> Bizzz
Répondre
D
c'est une super bonne idée<br /> j'avais jamais vu... mais je vais garder en stock
Répondre
S
Ton gateau est très réussi, il est super mimi, les parents ont du bien rigoler.
Répondre