Bienvenue sur mon blog

Publié le par Manuscrap

Alors voila je me lance dans l'ouverture de mon blog, vous y trouverez le loisir dans lequel je suis plongée depuis 2 ans c'est le SCRAPBOOKING.
Je vais donc vous présenter via mes pages toute ma petite famille ou plutôt ma grande famille car en effet je suis mariée à Jérôme depuis 8ans maintenant et nous avons 5 enfants qui sont mes principales sources d'inspiration.
Maintenant j'arrête de parler et je vous laisse visiter mon blog à l'occasion un petit mot est le bienvenue et n'hésitez pas je prends les gentils commentaires comme les critiques c'est comme ça que l'on avance dans la vie.
Biz Manuela

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
cest ma soeur qui a fait tout c'est scrap et j'en suis fier!!!!!
Répondre
T
très beau blog, à bientôt!!
Répondre
B
salut manu bien ton scrapt moi je commence tout juste alors je te demmanderait de l aide si tu n es pas trop debordee car avec 5 enfants a plus sur ton blog
Répondre